L’Association du bassin versant de la baie de Shediac est un organisme environnemental à but non lucratif qui met en oeuvre des actions visant la protection et l’amélioration du bassin versant de la baie de Shédiac. L’organisme vise la collaboration entre les communautés afin de favoriser des écosystèmes en bonne santé, assurant ainsi le maintien de la qualité de l’eau pour les générations futures.

Nouvelles récentes

Ménage ton rivage 2016

Ménage ton Rivage 2016 Nous profitons de cette occasion pour remercier toutes les personnes volontaires qui ont participé au nettoyage de nos belles plages. Environ 4 km de côte a été nettoyé et 25 sacs de poubelles furent remplis de débris! Un gros merci à la Ville...

Plateforme pour les Sternes

Plateforme pour les Sternes De magnifiques photos aériennes de notre plateforme de Sternes ont été prises par Lewnanny Richardson de Nature NB avec son drone. Un gros merci de nous tous qui travaillons à l’Association du bassin versant de Shédiac.